Le Projet Herbalist Infusions Véritables

En hommage à l'Herboristerie

On nous disait que c'était impossible...alors nous l'avons fait : en 2011, nous avons élaboré nos premières boissons, deux thés infusés et un Rooibos,  en n'utilisant que des plantes et des fruits...et un peu de sucre blanc...qui a rapidement disparu !
Au moment où l'histoire d'Herbalist commence, il n'existe aucune boisson faite de plantes et de fruits; les thés glacés et autres sodas contiennent au minimum trois additifs - acide citrique- correcteur d'acidité - arômes.

 

Le principe d'Herbalist, c'est de faire des recettes maison, explique Caroline Sirch ; nos prototypes sont toujours créés dans notre cuisine laboratoire et nos bases d'infusion sont élaborées artisanalement, dans un atelier de l’Ouest de la France; Herbalist est le pionnier des "crafts sodas" ».

 

«Le goût reste la clef de voûte de notre travail: nous cherchons l'harmonie naturelle entre plantes à infuser et jus de fruits, une harmonie gustative et nutritionnelle entre les végétaux».

D’Anton, l’herboriste familial, Caroline a reçu le matériel traditionnel, de très anciens manuels et l’envie de transmettre une nouvelle façon de boire.
Et vous comprenez ce projet original : apporter un vrai bien-être et du plaisir à chaque moment de la journée, sans risque pour la santé, sans culpabilité.
Language
French (france)
Open drop down