Avez-vous déjà entendu parler du Moringa ?

C'est quoi, cette nouvelle plante qui fait le buzz ?

Le Moringa, Arbre aux Miracles ou Arbre de Vie, présente de petites feuilles fines et oblongues qui sont séchées - mais non fermentées -  et utilisées en infusion ou "Thé de Moringa".

Le Moringa a une réputation de super aliment ou panacée dans les cultures indiennes et africaines en raison du grand nombre de micronutriments qu'il renferme : vitamines,  minéraux et oligo éléments.

Moringa Powder Leaf Moringa Leaves Powder Organic Wholesale Bulk - Buy  Moringa Powder Leaf Wholesale,Moringa Leaves Powder Organic,Moringa Leaves  Powder Organic Bulk Product on Alibaba.com

Quels sont les bénéfices nutritionnels du Moringa Oleifera ?

Le Moringa est une plante réputée pour de très nombreuses vertus anti-inflammatoire, réparatrice, énergisante.

Le Moringa est Vitalisant : ses feuilles, séchées non fermentées, sont une source importante d'antioxydants; le Moringa serait même plus riche en polyphénols que le thé vert !

Le Moringa est Energisant car il contient de la Riboflavine ou Vitamine B2 qui joue un rôle important dans la transformation des aliments simples (Glucides, lipides et Proteïne) en énergie.  

Il est également stimulant du métabolisme donc intéressant dans le cadre combiné d'un rééquilibrage alimentaire soutenu par la pratique sportive.

 

Pourquoi le Moringa est-il intéressant pour les sportifs ?

 

Les feuilles de Moringa contiennent un grand nombre de Vitamines B - parmi lesquelles la Vitamine B1 ou Acide Folique ou la B8 qui booste le métabolisme. Il est surtout source de Vitamine B2 qui intervient dans le métabolisme de réparation des muscles.

Le Moringa contient du Calcium et de la Vitamine C, qui permettent de réduire les crampes musculaires. Il est également source de Potassium et de Magnésium

Avec tous ses micronutriments, le Moringa infusé dans notre Thé Vert Moringa Ananas une boisson parfaite avant ou après le sport 

Language
French (france)
Open drop down